PDA

Voir la version complète : Nous sommes de retour...

jcrois
08/02/2012, 05h48
Je ne vais pas tous vous écrire la gamme d’émotions que nous avons vécues ces derniers jours. Pas facile d’être des fantômes dans un monde humain… On met le tout derrière nous et …go, on regarde en avant.

Désolez de n’avoir pu vous faire rire pendant près de deux jours…

Les Fantômes du Forum…

Jalbec
08/02/2012, 09h38
Je ne vais pas tous vous écrire la gamme d’émotions que nous avons vécues ces derniers jours. Pas facile d’être des fantômes dans un monde humain… On met le tout derrière nous et …go, on regarde en avant.

Désolez de n’avoir pu vous faire rire pendant près de deux jours…

Les Fantômes du Forum…

Et où était Habstérix pendant tout ce temps là :mad ? Ah c'est vrai monsieur se payait quelques jours sans internet sous prétexte que sa ligne était en réparation...:sarc2 je suppose que sa femme en a profité pour lui faire faire quelques petites réparations qu'il tardait à faire... :sarc

jcrois
08/02/2012, 11h22
Et où était Habstérix pendant tout ce temps là :mad ? Ah c'est vrai monsieur se payait quelques jours sans internet sous prétexte que sa ligne était en réparation...:sarc2 je suppose que sa femme en a profité pour lui faire faire quelques petites réparations qu'il tardait à faire... :sarc

Hahahahaha...ou bien c'est elle qui a foutu le bordel ici pendant son absence lol...

Bien content de voir le tout fonctionner à nouveau...

Fred G.
08/02/2012, 12h12
Bien content que l'on soit revenu d'entre les défaites...... oups les victoires!!!

BoisvertCH
08/02/2012, 12h41
Tellement content que vous soyez de retour !! :)

jcrois
08/02/2012, 13h15
Tellement content que vous soyez de retour !! :)

Et comment... On était perdu dans les limbes

Jalbec
08/02/2012, 16h02
Et comment... On était perdu dans les limbes

T'es perdu dans les limbes toi jcrois ?... pas moi j'y suis chez moi ;-)

Thal
08/02/2012, 17h36
Quel grand vide ce fut hier matin! et hier soir! - Pas capable de commenter le match. Pas capable de se foutre de la gueule de Scott Gomez une longue soirée durant. Pas capable de célébrer avec quelques petits namis. Une chance que Tender était là. Qu'aurais-je fait sinon? :dont

Mon chum de répondre (bien content que ma blonde ait eu plus de temps pour moi.... euh... à elle)...

Bien contente de voir que tout est réparé! ;-)

Habstérix
08/02/2012, 17h43
Eh oui, et mon internet qui fonctionne. :grin