PDA

Voir la version complète : Je suis... C'est qui ça Patlaf?

Patlaf
12/07/2011, 10h31
Je ne suis pas sûr de m’être présenté alors je me lance ou me relance c’est comme vous voulez!! Je m’appel Patrick Lafortune et j’ai 40 ans bien tapés cette année. Je suis passionner de hockey, mais aussi de musique. J’aime jouer de la guitare , même que parfois je réussi une toune au complet !lol Je suis intervenant de métier, car je le suis depuis près de 20 ans. Je travail surtout auprès des:canque jeunes entre 12-17 ans et leurs familles. Je suis content de venir prendre du temps avec vous afin d’échanger dans le respect et la maturité sur nos Canadiens et n’importe quel sujet qui me sera proposé! Salut et à bientôt.

Patlaf

jcrois
12/07/2011, 10h35
Je suis content de venir prendre du temps avec vous afin d’échanger dans le respect et la maturité sur nos Canadiens et n’importe quel sujet qui me sera proposé! Salut et à bientôt.

Patlaf

La maturité... shit de marde, tu t'es trompé de place hahahahaha...

Bien content de te compté parmi nous... Miaou....

Au plaisir de te lire.

Jalbec
12/07/2011, 10h42
Bon un autre jeunot... y a pas de nouveau membre d'âge respectable coudonc :bouder !

Hé bien oui 40 ans c'est encore tout jeune mon Patlaf ;-). Je te souhaite la bienvenue dans notre antre, tire-toi une bûche, une p'tite frette dans le frigidaire de PataCHou (pas la "à l'ér... j' radotes-tu moé là :confus ) et viens t'amuser avec nous en parlant d'hockey et de nos chers :mon et libère ton humour... c'est l'endroit :mdr2!

maynard1990
12/07/2011, 10h54
De toute façon, les jeunes d'aujourd'hui, en général, ne sont pas très en vie, pour l'écrire ainsi.

Et sinon, je crois que la personne la plus vivante et inspirée que je connaisse a plus de 80 ans!

Ah, et salut bien Patlaf!

sawasdee
12/07/2011, 11h53
40 ans, quelle coïncidence! Moi aussi je tire ce nombre depuis la fin Juin!
C'est le pourquoi que je dit moins de niaiseries c'est temps ici!