PDA

Voir la version complète : Je suis... C'est qui ça Patlaf?

Patlaf
12/07/2011, 10h31
Je ne suis pas sûr de m’être présenté alors je me lance ou me relance c’est comme vous voulez!! Je m’appel Patrick Lafortune et j’ai 40 ans bien tapés cette année. Je suis passionner de hockey, mais aussi de musique. J’aime jouer de la guitare , même que parfois je réussi une toune au complet !lol Je suis intervenant de métier, car je le suis depuis près de 20 ans. Je travail surtout auprès des:canque jeunes entre 12-17 ans et leurs familles. Je suis content de venir prendre du temps avec vous afin d’échanger dans le respect et la maturité sur nos Canadiens et n’importe quel sujet qui me sera proposé! Salut et à bientôt.

Patlaf

jcrois
12/07/2011, 10h35
Je suis content de venir prendre du temps avec vous afin d’échanger dans le respect et la maturité sur nos Canadiens et n’importe quel sujet qui me sera proposé! Salut et à bientôt.

Patlaf

La maturité... shit de marde, tu t'es trompé de place hahahahaha...

Bien content de te compté parmi nous... Miaou....

Au plaisir de te lire.

Jalbec
12/07/2011, 10h42
Bon un autre jeunot... y a pas de nouveau membre d'âge respectable coudonc :bouder !

Hé bien oui 40 ans c'est encore tout jeune mon Patlaf ;-). Je te souhaite la bienvenue dans notre antre, tire-toi une bûche, une p'tite frette dans le frigidaire de PataCHou (pas la "à l'ér... j' radotes-tu moé là :confus ) et viens t'amuser avec nous en parlant d'hockey et de nos chers :mon et libère ton humour... c'est l'endroit :mdr2!

maynard1990
12/07/2011, 10h54
De toute façon, les jeunes d'aujourd'hui, en général, ne sont pas très en vie, pour l'écrire ainsi.

Et sinon, je crois que la personne la plus vivante et inspirée que je connaisse a plus de 80 ans!

Ah, et salut bien Patlaf!

sawasdee
12/07/2011, 11h53
40 ans, quelle coïncidence! Moi aussi je tire ce nombre depuis la fin Juin!
C'est le pourquoi que je dit moins de niaiseries c'est temps ici!
Ouppp Pelaille, je viens d'en dire autre!
Une demie-heure avant la prochaine!
Wein, c'est long 30 minutes!
Entre temps:
"Bienvenu Par-Minou cher PATLAF!"
:bet

hdidou
12/07/2011, 12h03
Tsé comment tu vas faire pour ne pas dire de niaiserie pendant 30 minutes sawa? Tu vas faire une sieste? :sarc

Bon ok, bienvenu ici Patlaf, il y a du monde avec qui parler hockey ici à n'importe quelle heure du jour et de la nuit ;-)

pataCHou
12/07/2011, 12h09
Hey, si ce n'est pas Patlaf qui traîne ses bottines ici.

Content de te voir... À part de ça, tu trouves pas qui fait chaud aujourd'hui?

Oups, je me suis trompé, ce n'est pas le sujet de la météo ici.
Que cela ne tienne, je te sers un petit breuvage de froid tout approprié.

La canicule: bière artisanale de la Brasserie du Pilat en France, une bonne blonde à 4.6%.

Très rafraichissant. :chin

darknife23
12/07/2011, 12h21
hey pat qui viens nous rejoindre :) plus qu'on ai de fous plus qu'on rit a ce qu'on dis :) :noo

Patlaf
12/07/2011, 13h49
:chinmerci tout le monde, je suis content de faire parti des vieux jeune lol pis je paye la tourné:ivre

pi tien le souper avec lol:vin:pot avec du vino! bonne soirée à tous!!!:grin2

Jalbec
12/07/2011, 14h03
:chinmerci tout le monde, je suis content de faire parti des vieux jeune lol pis je paye la tourné:ivre

pi tien le souper avec lol:vin:pot avec du vino! bonne soirée à tous!!!:grin2

:merci2

:yay On attendait que ça nous autres :cheer , on prends la 40 et la 31 et on arrive toute la gang :ymca

hdidou
12/07/2011, 14h47
Fais gaffe par contre, on est exigeant sur le vin, que des grands crus bordelais :grin2

Thal
12/07/2011, 14h59
Bienvenue Patlaf! C'est un plaisir de retrouver sur notre merveilleux forum un autre quarantenaire... (J'ai cherché ce mot et ça dit relatif à la quarantaine sanitaire). Ça doit être à cet âge-là qu'on commence à devenir propre, propre, propre... Ici, il y a tout plein de monde propre depuis longtemps et qui montre l'exemple aux plus jeunes. :grin2

J'espère que tu vas te plaire ici et n'abuse pas trop de l'alcool!:) :miaou

Barbotte
12/07/2011, 18h42
Bienvenue Patlaf!!!

Coudonc je suis un pti jeune à travers vous autres! Max? Rachel? Road Rage??? venez écrire pour que jme sente plus vieux! :ancien

maynard1990
12/07/2011, 22h53
Fais gaffe par contre, on est exigeant sur le vin, que des grands crus bordelais :grin2

Je ne dirais pas non à du bon porto, encore plus qu'à du vin, au risque de me mettre à dos un ou des Français!

darknife23
12/07/2011, 23h33
moi biere vin porto pas de difference :) tout alchool est bon avec une bonne gang de chum :)

maynard1990
12/07/2011, 23h45
Ah, non, quand même Dark, un peu d'esprit de table! (Et pas de la bière tablette, là...).

darknife23
13/07/2011, 00h04
nenon j'en connais des pas pire :)

pico73
13/07/2011, 04h02
Bienvenue Patlaf un autre fou de plus...il parait que la maturité c'est pas un mot que l'on connais ici sur le site par contre....Il y a bien des effort avec Habstérix mais Jcrois, Sawa et les autre annule tout....

Prend toi une frette et au plaisir de jaser ensemble

hdidou
13/07/2011, 06h03
Bon ok, dans ce cas je m'en rapporte à de Musset: "Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse" :serviette

Patlaf
13/07/2011, 10h20
vivre l'ivresse :yahoo mais je vais pas mélanger parcontre n'oublier surtout pas de prendre un petit temps pour...:pee

Habstérix
13/07/2011, 11h13
Je ne suis pas sûr de m’être présenté alors je me lance ou me relance c’est comme vous voulez!! Je m’appel Patrick Lafortune et j’ai 40 ans bien tapés cette année. Je suis passionner de hockey, mais aussi de musique. J’aime jouer de la guitare , même que parfois je réussi une toune au complet !lol Je suis intervenant de métier, car je le suis depuis près de 20 ans. Je travail surtout auprès des:canque jeunes entre 12-17 ans et leurs familles. Je suis content de venir prendre du temps avec vous afin d’échanger dans le respect et la maturité sur nos Canadiens et n’importe quel sujet qui me sera proposé! Salut et à bientôt.

Patlaf
Eh ben... je pars pour voir les belles cowgirls au Stampede et regarde qui se pointe la face sur notre site! Patlaf mon vieux chum, à mon tour de te souhaiter la plus chaleureuse des bienvenues!

Amuse-toi l'ami. Ici, il n'y a aucune pression. On met notre sérieux et nos égos dans un casier en entrant et on le récupère avant de partir. Et à toutes les semaines, on ramasse les attitudes et on les envoie de l'autre côté de la rue! :)

:bienvenue :chin

Patlaf
13/07/2011, 23h34
Merci Habstérix ! mais faut croire que même si je m'étais pointé avant les cowgirls tu aurait , avec raison , quand même préféré les filles ! lol blague à part salut et merci de l'accueil! :citer

DianneM
05/08/2011, 23h42
:shedevilSalut Pat, vraiment heureuse de te voir à nouveau ça faisait un bail. Bien hâte de te jaser et soit le bienvenue parmi nous ... Ciao Pat gros bisou !!! :bec:bet