Envoyé par
ontheroad
Côté Éloquance comme le dit Jalbec il y a un petit manque mais des cours intensifs en communications peut aider beaucoup.
Mais c'est un peu normal il à parler plus anglais que français dans sa carrière et avec le bain médiatique ça frappe toujours a Montréal, la nervosité, la joie, et tout le kit c'étais beaucoup pour Mark.
Mais il semble être un homme qui connait son affaire et ce qui m'encourage beaucoup dan son cas, un gars qui à l'air à ne pas naiser avec la puck !!!
À tourner en rond et de prendre des décisions et ne pas laisser trainer les choses, je crois qu'il va signer Price et de PK rapidement et qu’il va régler le cas ridicule de Gomez ce qui pour moi serait déjà pour moi et pour plusieurs fans un gros plus.
Il semble heureux et fier de façon sincère d'être le DG du CH comme il le disait avec la voix pleine d'émotion, et moi il m'a gagné en conférence de presse avec ses sourires à plusieurs reprise il semble vouloir être proche du monde et des fans et ce qui change de beaucoup la mentalité du Club.
Bienvenue Mark et M.Savard nous pouvons déjà sentir votre amour pour le Canadien de Montréal et le désir et la passion de faire du CH, une équipe gagnante avec des Québecois de talent ce qu'il nous faut d'abord et avant tout.