+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Bookmark and Share

Discussion: Stamkos Canadiens, Red Wings, Bruins, Sabres, Flyers.

1. Haut de page | #1
    Fantôme Passeur Avatar de ontheroad
    Chats: 579

Stamkos Canadiens, Red Wings, Bruins, Sabres, Flyers.

Sur : www.mynhltraderumors.com

Selon Nick Kypreos via twitter: Avec les gros salaires de Lecavalier, St-Louis, Malone, Brewer et Ohlund.
    on se demande comment Lightning fera pour garder Stamkos ?

Kypreos raises the question if anyone would sign Stamkos to a 1 year deal worth $12,860,000? The Lightning would have trouble matching it with the contracts of Lecavalier, St. Louis, Malone, Brewer and Ohlund. Stamkos didn’t have 4 years of service so the Lightning couldn’t file “Club Elected Salary Arbitration” like the Predators did with Shea Weber and the Devils did with Zach Parise. If Stamkos doesn’t accept Tampa’s offer with a cap hit of $6.5 million, they’ll have some tough decisions to make. If Stamkos gets an offer sheet it will be for 1 year max offer of a long term deal at a very high salary. The Lightning may not be able to match it due to big contracts of Lecavalier, St. Louis, Malone, Brewer and Ohlund. The Flyers could take a run at him. Are the Lightning better of working out a trade than to take 4 1st rounds in the 20-30 range? Would Claude Giroux and Brayden Schenn be better than the picks? Teams that might put together something are the Canadiens, Red Wings, Bruins, Sabres, Blackhawks, Capitals, Rangers and Maple Leafs.

Voir les autres rumeurs sur Stamkos : http://www.mynhltraderumors.com/2011...-agent-rumors/
    Dernière modification par ontheroad ; 29/06/2011 à 22h06.

2. Haut de page | #2
    Fantôme Recrue Avatar de TheGreatOne
    Chats: 1112
    Je pense que le Lightning égalisera les offres et essayera d'enlever du salaire par la suite. Stamkos est beaucoup trop important pour le laisser aller.

3. Haut de page | #3
    Spiritiste Avatar de Thal
    Chats: 4894
    Si j'étais Yzerman, je garderais Stamcos coûte que coûte.

4. Haut de page | #4
    Banned
    Chats: 275
    Yzerman voudra de Stamcos dans l'équation (surtout écrit comme ça, même si c'eut été plus parfait écrit Stancos!).
    Dernière modification par maynard1990 ; 30/06/2011 à 12h51.

5. Haut de page | #5
    Diablotin Avatar de Jalbec
    Chats: 3532
    Je croirais les Flyers capables d'offrir un gros pré-contrat (offer sheet) à Stamcos dans le seul but de mettre le Lightning dans l'embarras et essayer de l'empêcher d'être un compétiteur trop talentueux dans les prochaines séries.

Paul Holmgren est du genre à penser ça car il est un des DG qui essaye constamment de contourner l'esprit du "CBA" (Collective Bargaining Agreement) pour se bâtir une meilleure équipe. Il peut paraître "wise" pour cela mais tant qu'à moi il est l'exemple type d'individu qui fait des USA l'un des pays les plus "avocatisé" de la planète .
    fantômediablotin
    Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts... Isaac Newton
    jalbec@fantomesduforum.net

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages